Éliminez les angles morts et roulez en sécurité avec ce miroir de rechange
Vous avez du mal à estimer les distances lors de vos changements de voie en raison d'un miroir de rétroviseur extérieur usé, rayé ou brisé ? Ce problème fréquent engendre un stress inutile au volant et augmente le risque d'accident. Notre lentille rétroviseur de voiture en verre est conçue pour résoudre ce point de friction majeur. En remplaçant votre ancien miroir dégradé sur votre châssis E90, E91, E92, E93, M3, E80, E81 ou E87 (génération 2004-2009), vous retrouvez une confiance absolue lors de chaque manœuvre routière.
Un miroir net pour des trajets sans stress
Ce verre de rechange offre une réflexion claire, sans distorsions de perspective, ce qui permet de repérer instantanément les motards et les véhicules légers situés dans votre champ périphérique arrière. Qu'il s'agisse d'affronter la pluie battante en automne ou le soleil éblouissant en été, ce miroir conserve ses propriétés optiques pour votre sécurité.
Caractéristiques et spécifications de montage
- Conception sur mesure : Compatible avec les berlines, coupés, cabriolets et breaks de 2004 à 2009.
- Finition optique : Version Color 1 pour un rendu des couleurs et des contrastes des phares ultra-réaliste.
- Durabilité : Verre traité pour minimiser l'adhérence des gouttes d'eau et de la saleté.
Ne reportez plus la réparation de votre carrosserie. Ce verre de rétroviseur extérieur est la solution simple, efficace et sécurisante pour remettre votre véhicule en état de marche optimal.